Fermer X

Effectuez gratuitement le test des 4 Décisions GazellesMC

Afin de pouvoir créer votre compte pour le test des 4 Décisions GazellesMC, nous avons besoin d'en connaître davantage à votre sujet. Le test est en anglais uniquement mais nous pouvons vous fournir, sur demande, un document avec les informations traduites en français.

Merci de votre intérêt. Déjà une première étape franchie afin de prendre conscience de la santé de votre organisation !

Vous recevrez le lien via courriel. Le test prendra 20 minutes de votre temps.

Le formulaire ne semble pas avoir été correctement rempli. Les erreurs ont été mises en surbrillance.

Souhaitez-vous recevoir les questions traduites en français?

Inspirer les entrepreneurs : mission accomplie!

26 septembre 2017

Les 12 et 13 septembre au Club Saint-James, 50 entrepreneurs ont vécu l’expérience BOOT CAMP HYPERCROISSANCE, une première au Québec. Leur taux de satisfaction globale de l’événement se situe à 99 %. Ce fut indéniablement un succès!

Afin de prouver l’efficacité de la méthode, trois entrepreneurs ont témoigné avec générosité de l’hypercroissance de leur entreprise.

Pierre-Étienne Chamard, président souriant de DX Design tel qu’il se présente, a su convaincre l’auditoire de l’importance de bien définir son BHAG (But hautement audacieux et grandiose). Ce fameux BHAG pour DX Design est rien de moins que de réaliser l’aménagement de l’événement du lancement de la navette de SpaceX vers Mars!

« Drôle et dynamique, amène les entreprises à rêver et voir plus loin »
– Commente un entrepreneur-participant

Éric Naaman, président de Damotech, a démontré toute l’importance de bien définir sa culture mais surtout de la faire vivre avec des gestes concrets tels que le Book Club, un voyage d’équipe si plus de 15 % de croissance et l’appui aux employés qui souhaitent cesser de fumer, pour ne nommer que ceux-ci. Voilà le secret de cet homme d’affaires, qui a su charmer l’auditoire avec son parcours atypique.

« Très concret, clair, structuré et engagé »
– Souligne un entrepreneur-participant

Martin Thibault, président d’Absolunet et autodidacte dans son apprentissage de la méthode, a expliqué concrètement la réussite de l’instauration des thèmes trimestriels afin d’aligner toute son équipe vers un objectif commun et créer une imputabilité pour ensuite célébrer les succès collectifs. Il nous a révélé que non seulement la récompense était géniale pour ces employés, mais la fierté propagée attirait les meilleurs talents sur le marché!

« Fonceur, audacieux et archi-pertinent »
– Résume un entrepreneur-participant

Processus d’hypercroissance

Ce BOOT CAMP est la suite logique de la traduction du livre Scaling Up, parue en mai dernier. En tant que traductrice du livre, Cléo souhaitait que les entrepreneurs puissent efficacement mettre en pratique les notions lues, tout en bénéficiant d’un entraînement intensif à propos des meilleures pratiques d’affaires.

Les commentaires recueillis suite à ce premier événement de deux jours ont solidifié son désir de renouveler l’expérience.

Le prochain BOOT CAMP HYPERCROISSANCE aura lieu les 20 et 21 mars 2018 au Club Saint-James.

Partagez sur :
Mots-clés :
Fermer X
Fermer X